Radikalbugz Index du Forum Radikalbugz
Praise the lowered...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRAPPE D'ACCES POUR COUPLEUR TRINGLERIE SUR TYPE 36?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> type 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildo60
Off road driver

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 1:32 pm P+05:00    Sujet du message: TRAPPE D'ACCES POUR COUPLEUR TRINGLERIE SUR TYPE 36? Répondre en citant

Bonjour,

Nouvellement possesseur d'un type 36 de 72 depuis moins de 2 semaines je décide d'inspecter le coupleur de la tringlerie car je trouve le jeu au levier excessif. Possédant une KG je vais les yeux fermés sous la banquette, je soulève l'isolation phonique et là...rien! Pas de trappe Shocked

J'attrape la revue HAYNES spécial type III et pourtant ils montrent une photo avec le coupleur accessible par une trappe... Embarassed

KOMEN KE VOU FETE.....??????

Merci d'avance.
wildo60
Off road driver

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 12:52 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a changé de coupleur de tringlerie sur un Variant 72...? Shocked
t3addx
Off road driver

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 10:04 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas par dessus, essaye par dessous...
au niveau du train arrière, tu as un couvercle pour accèder au coupleur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildo60
Off road driver

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 9:39 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci t3addx, pour le coup t'as raison mais comme le véhicule est rabaissé et que ma fosse est occupée par la MK1 de Madame je n'ai pas pu me "glisser" ou plutôt "faxer" sous l'auto... Very Happy
Ce qui m'étonnait c'est que sur la revue Haynes ils ne parlent pas de cette modif selon les types de train AR (trompettes ou cardans) et la photo montre une trappe sur le dessus comme les Cox ou KG Shocked
t3addx
Off road driver

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 9:25 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas la revue Haynes ça doit être une erreur
sinon pour les trompettes ou cardans c'est pareil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildo60
Off road driver

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 10:01 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu mettre le Variant sur la fosse et enlever les 3 petites vis de la plaque (d'ailleurs bien chi...e à remettre!). Bon le coupleur est en bon état.
En tout cas merci T3addx pour les réponses précises et rapides. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> type 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: