Radikalbugz Index du Forum Radikalbugz
Praise the lowered...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hot rod air cooled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> les derivés....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SKULLRIDER
Off road driver

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 2:26 am P+05:00    Sujet du message: hot rod air cooled Répondre en citant

mon nouveau projet:un melange de marque automobile,sur un chassis motorisé vw air cooled.

quelques ptits trous a reprendre,et echange de pieces vintage vw pour commencé a rentrer les pcs peripheriques.

passage des pieces aux bains de zinc nickel +gabarits en carton pour pre decoupe des rustines chassis+antirouille jaune et blackson

depart interieur chassis et recherche cabine rosalie,avant de 203,calandre de rosenguart,et (recherche benne arriere de caddy vw toujours en cours)

calandre en 3 etapes:trouvée en l etat, pendant ca remise aux propre, et finie

ptite avancée west coast,via des ardennes,zinc/ nickel également + traitement a froid du zinc.

achat de pieces neuves

prises de mesures pour rabaisser la cabine

pour l instant pas + de travaux assez merdique de bosser l hiver
diabolo
Dropped rider

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2016 3:52 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuu fameux projet!!! Ca promet du lourd, j'attends la suite avec impatience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lcdric
Off road driver

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 10:32 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

super projet hate de voir la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKULLRIDER
Off road driver

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 1:45 am P+05:00    Sujet du message: hot rod Répondre en citant

achat de phares avant,montage d un coté,et recu une donneuse d organnes pour decoupe des soubassements.

JUJU 67'
Off road driver

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 1:10 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble bien cool ce top-chop... Dommage de le découper ! Sad
Perso, pour l'avant je préfère la calandre et les 2gros phares, plutôt que l'avant de la 203.
J'ai hâte de voir la suite de ton très bon projet ! Shocked
Bon courage Wink
SKULLRIDER
Off road driver

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 3:04 am P+05:00    Sujet du message: hot rod Répondre en citant

merci a tous
oui,le top chop est cool,mais toute la partie du toit est mal faite,apres j hesite,car je pourai retravailler le toit,avec un decouvrable de twingo.
pour l avant de 203,c parce que normalement,sur les hot rods,ta un v8 apparent sur cette partie,et comme c un chassis vw,je sais pas si la vue seule du reservoir et du train avant va etre interressante.apres je fait pas mal d essais,comme avec ce flip front de drag.

g trouvé egalement les roues arrieres,qui proviennet d un buggy,concu sur un chassis et essieus de 2 cv

SKULLRIDER
Off road driver

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2017 12:36 pm P+05:00    Sujet du message: DECO DE JARDIN Répondre en citant

pour l instant j en fait ma deco de jardin

JUJU 67'
Off road driver

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 9:06 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on jardine toujours ici ? Laughing
On veux des news de ton projet !!!
Pour la benne, tu n'as pas essayé d'utiliser l'avant de la 203 ?
Wink
SKULLRIDER
Off road driver

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2017 12:38 am P+05:00    Sujet du message: rat rod Répondre en citant

pour l instant je stagne,reduction de la cabine de 15cm,reduction capot,essais avant 203 a l arriere,j aime pas trop,pour l avant si je reduit les ailes,il faudra changer de train avant(soit un ford,soit un cox raccourci).moteur pret mais, projet mis en berne

en plus les phares sur cornes,c pas terrible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> les derivés.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: