Radikalbugz Index du Forum Radikalbugz
Praise the lowered...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audi 80 1978

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> ventes de VEHICULE watercooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnny
Off road driver

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 2:36 pm P+05:00    Sujet du message: Audi 80 1978 Répondre en citant

Salut, je poste mon Audi 80 de 1978 pour voir si quelqu'un serait intéressé par un échange contre une air ( surtout cox). Voilà les infos de la 80

Moteur 1300 origine remplacé par l'ancien proprio par un 1500 75cv de golf 1
Boite 4. Allumage déjà remis à neuf (batterie, tête, rotor, vis platinées, condensateur, bougies, fils de bougies), démarreur révisé, carbu en cours de remise en état avec pochette de joint complète + gicleurs + semelle ( Tourne super bien mais fuite d'essence au carbu ). Il me reste à faire pour la remettre sur la route : entretien complet ( filtres + vidange ) et entretien freins car restent un peu calés même sans mettre le frein à main. Carrosserie dans son jus mais bon état général. Intérieur aussi sauf dessus de banquette rongé par le soleil.

Je ne cherche pas spécialement à m'en séparer et la terminerai si personne d’intéressé par un échange. Merci à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> ventes de VEHICULE watercooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: