Radikalbugz Index du Forum Radikalbugz
Praise the lowered...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scooby 1-3-0-2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> type 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flc Stef
Off road driver

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 10:34 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel boulot Shocked Respect Cool

Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr K
Off road driver

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 1:20 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Travail incroyable! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolo
Dropped rider

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2016 4:56 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de news pas très fraiche pour ceux qui suive mon facedebouc Confused mais j'avais pas accès à mon pc,
j'ai avancé sur le bloc compteur sub
voici un compteur vw1302

on retire la vitre, et on demonte aiguille et vis pour ensuite le scanner ou le photographier pour avoir un modèle de base pour photoshop

on recupère l'anneau decoratif, il faut un autre compteur hs pour en avoir un deuxième, et il faut en recréer 2 autres sur mesures à la taille des petits de sub

ensuite on s'attaque au bloc compteur subaru, comme le tableau de bord vw est plat, il y a de la découpe!! j'ai deux compteurs donc c'est plus facile de se rendre compte du travail, on peut aussi voir que j'ai modifié l'emplacement des lumières de clignotants, grand feux, temoin de frein, check engine, niveau d'huile et batterie car comme vous le verrez plus bas, tout est dans les compteurs

ensuite, vu que je desire des compteurs ronds, il faut recréer une plaque décorative en plexi , ou vous pouvez voir les deux anneaux decoratif des compteurs vw et ceux sur mesure des petits

vu que je souhaite qu'il reste démontable, il faut modifier la deuxième coiffe de manière à garder deux clips et à la rendre plate

voici le rendu du travail sur photoshop, il faut en plus recreer les 4 disques en plastique qui servent de supports au fond de compteur et y intégrer tout les signaux lumineux

on remonte les coiffes

ici j'ai mis les 3 compteurs ensemble pour que l'on se rendent compte de la différence

j'ai trouvé 3 autres enjoliveurs de compteur couleur alu ce week end dans une bourse vw, reste à modifier le tableau de bord, je poste dès que j'ai fini mais franchement ca donne super bien
sur ces deux dernières photos, on peut voir la glace sur mesure elle aussi, en plexi plat et celle sub bien différente!! ici aussi j'ai recupéré trois clips de l'ancienne glace, donc c'est entièrement démontable

lcdric
Off road driver

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2016 1:42 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

superbe taf
morice22
Dropped rider

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2016 9:07 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Classe !!! Cool

http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/viewtopic.php?t=35124&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FAB62
Off road driver

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2016 9:03 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

bravo, pour ton projet, à copier sans modération........ Cool
Kapestejean
Off road driver

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2016 12:03 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les 13 pages, c'est un travail de dingue, franchement respect et bon courage. Vivement la suite Wink
diabolo
Dropped rider

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2016 11:00 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
FAB62
Off road driver

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 7:20 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de news .......... Very Happy
diabolo
Dropped rider

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 7:34 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai fait des briques, du plâtre, de l'électricité et du chauffage Very Happy
J'ai recommencé à travailler dessus il y a 15j mais je tourne en rond pour le moment, j'ai du mal à me relancer mais j'ai pas abandonné, bientôt des news Wink
FAB62
Off road driver

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2016 6:51 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Bah, j'ai fait des briques, du plâtre, de l'électricité et du chauffage Very Happy
J'ai recommencé à travailler dessus il y a 15j mais je tourne en rond pour le moment, j'ai du mal à me relancer mais j'ai pas abandonné, bientôt des news Wink

c'est sur un tel projet, ça prend du temps, mais, lorsqu'elle sera finie, alors la!! (un peu comme mon projet: 5 ans déjà) .

allez fait nous du super taff.................. Wink
fanfan
Off road driver

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 12:10 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça va le faire Nico!!!!!!! Cool
diabolo
Dropped rider

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2016 7:53 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis motivé mais perdu pour le moment, je suis comme un diesel, lent au démarrage mais après on arrête plus Very Happy
lasriz
Off road driver

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 11:10 pm P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

des news ?
diabolo
Dropped rider

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2017 4:28 am P+05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je travaille tranquille, faut pas pousser bobonne dans les orties Very Happy , bientôt des news promis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radikalbugz Index du Forum -> type 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: