Home ACT pour cliniciens Bourse de formation Ogg Lindsley
Bourse de formation Ogg Lindsley PDF Imprimer Envoyer

BOURSE OGG LINDSLEY – Pour se fomer à l'ACT même en présence de difficultés financières !

En hommage à Ogg Lindsley (1922-2004), ancien étudiant de B.F.Skinner et pionnier de la thérapie comportementale, nous avons créé un fonds spécial pour permettre à des étudiants ou des personnes en recyclage professionnel d’assister aux formations ACT, même en présence de difficultés financières. 

Si cela vous concerne, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous offrir le gîte à Lyon et votre participation financière à l’atelier sera entièrement laissée à votre appréciation - en phase avec la valeur que vous lui accordez et vos moyens du moment.

Si vous souhaitez contribuer au fond Ogg Lindsley, contactez-nous.

Toute contribution sera renforcée publiquement, sauf si vous demandez que votre anonymat soit respecté.


Ogg Lindsley est l’inventeur du fameux principe de ‘l’homme mort’ : si l’objectif du client peut être atteint par une personne morte (ne plus boire, ne plus souffrir, ne plus se souvenir d’un trauma), ce n’est pas un bon objectif de thérapie comportementale.

 

Commentaires  

 
#1 Bonhouvrier 2009-12-23 00:45 Je rends hommage à cette belle initiative compatissante et solidaire envers cet autre en situation difficile. Je veux témoigner et remercier Jana et Benjie de leur soutien spontanné et généreux à mon égard, alors même que cette bourse n'existait pas. Je forme le voeux de participer à mon tour à cette noble contribution !
Nathalie
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Copyright © 2018 Faire face à la souffrance. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

visiteurs

 

La Thérapie d'Acceptation et d'Engagement, Guide Clinique

Assistez à la prochaine conférence ACT Internationale