Théâtre de rue | Site de la compagnie

Rêves’veillons

Petit historique :  l’Acte Théâtral fêtait le Réveillon 2009 en organisant une nuit festive au «Bord de l’eau» réunissant dedans et dehors un large public et de nombreux artistes et techniciens, tous subjugués par l’esprit créatif et festif de cette initiative. Après ce très beau succès, il a été convenu de renouveler cette nuit magique pour le Réveillon 2011. Mais les conditions climatiques catastrophiques du mois de décembre 2010 nous ont fait prendre la sage décision de reporter cette manifestation en juillet 2011…

«Rêveillonner au mois de juillet» !?
C’est en effet une grande première mondiale et un événement unique en son genre !
Habitués et amoureux des bords de l’Oise que nous sommes, un site exceptionnel s’est offert à nos âmes d’artistes : l’Île de Venette, située au coeur de l’Oise et du Compiégnois. Un lieu idéal pour se retrouver sous le soleil de juillet et y vivre la création théâtrale, musicale, cinématographique… y partager nos coups de coeur artistiques.

En bref, ce rendez-vous culturel surprise (dont nous avons le secret) était avant tout un joyeux prétexte à se retrouver là, sur cette île, entre publics & acteurs de vie pour juste prendre le temps de partager, échanger, déguster, savourer, se surprendre, questionner, s’emouvoir, s’attendrir et construire ce temps suspendu entre rêves et réalités…

[nggallery id=38]

Laissez un commentaire