Théâtre de rue | Site de la compagnie

« Le Siphon », par le petit théâtre de pain à Nogent-sur-Oise le 13 avril

Dans le cadre de « Coup de Polar(s), « La compagnie du « Petit Théâtre de pain » joue sa dernière création « Le Siphon » à Nogent-sur-Oise le samedi 13 avril à 20h30 au Marché couvert

Réservations : culture@nogentsuroise.fr
A partir de 12 ans !


« LE SIPHON » d’Aurélien Rousseau / Mise en scène de Ximun Fuchs

Le Siphon. Un polar avec un parfum de tragédie et des relents d’opéra-bouffe : un grand n’importe quoi. Ça saigne, ça rit, ça fait peur comme dans une fête foraine.
Une bouche de métro. Heure de pointe. Disparition des écrans radars. Dans la vraie vie, si vous étiez collé d’aussi près à une femme ce serait pour la saisir et l’aimer follement.
Une cocotte minute de fantasmes, refoulés… enfin normalement car parfois, on passe à l’acte. On s’engouffre dans une aventure, « un petit rien du tout » dérape et c’est l’engrenage.
Un chauffeur de métro qui refuse de changer de ligne, une fille avec un couteau de boucher, une blanchisseuse à bout de rêve, un chœur de punks à chien, une prostituée amoureuse, un commissaire défroqué, des meutes de chiens errants et un train qui file vers l’est… Bref, cinquante costumes, dix acteurs. Non ce n’est pas violent, c’est drôle… comme un rêve.

Avec Mariya Aneva, Cathy Coffignal, Maika Etxekopar, Hélène Hervé, Fafiole Palassio, Eric Destout, Manex Fuchs, Ximun Fuchs, Guillaume Méziat et Tof Sanchez.

bandeau mailing black Le Siphon, par le petit théâtre de pain à Nogent sur Oise le 13 avril

mur photos Le Siphon, par le petit théâtre de pain à Nogent sur Oise le 13 avril

Plus d’informations : www.lepetittheatredepain.com

1 Responses »

  1. De tout coeur avec toutes et tous ! …j’en attends les imges ,bien sûr !
    très fidèlement votre
    Dom .

Laissez un commentaire