Théâtre de rue | Site de la compagnie

Fête de la commanderie : demandez le programme !!!

Du 30 septembre au 2 octobre 2011, la Compagnie l’Acte Théâtral met son savoir-faire au service de la ville de Nogent-sur-Oise pour célébrer le nouveau quartier des Rochers.

Ce quartier bien connu sous le nom de Commanderie était une copropriété construite en 1963 constituée de 8 bâtiments et de 438 logements. Environ 2000 personnes y vivaient. L’ensemble s’est détérioré au fil des années et le quartier a été désigné en 2001, copropriété dégradée. La Commanderie est ensuite entrée dans le Programme de Rénovation Urbaine et Sociale en 2004.Ce projet ambitieux a proposé une rénovation sans précédent. Pour marquer cet événement, trois jours de festivités sont organisés pour l’ensemble des Nogentais qui sont invités à y participer. Emmenée par la Compagnie l’Acte Théâtral, la Compagnie Tutti Frutti, le Théâtre des Ombres et l’association Free Fun and Foot, la Batterie Fanfare de Compiègne la ville de Nogent-sur-Oise mettra en lumière ce quartier.

Rencontres, théâtre de rue, concert, musique, piquenique géant… diverses surprises ouvriront une nouvelle page de la vie des habitants dans une ambiance joyeuse et conviviale !

(pour téléchargez le programme, cliquez ce lien ou sur l’image)

progAT Fête de la commanderie : demandez le programme !!!

1 Responses »

  1. salut vincent je trouve que tu as une belle actu;et un chouette site ou il se passe de bon spectacle: je connais bien nogent sur oise ;car j;ai fait 2 année de suite le père noel au magasin auchan en 2009 et 2010 salut vincent A+ je reste en contact et je suis content d,avoir de tes nouvelles patrick wernert dit force 4 du tnc

Laissez un commentaire