Théâtre de rue | Site de la compagnie

Quelques nouvelles…

Les festivités sur Nogent (Rénovation du quartier de la Commanderie) se préparent… et la fête s’annonce bien belle du 30 sept au 2 octobre.

Fin Aout, une partie de l’équipe se retrouve avec L’Arbramouche qui sera joyeusement présent sur le festival de Beauvais le 27 aout

La « Rentrée » arrive à grand pas et la reprise des Ateliers Début Octobre : réservation  de  vos places sur l’un des trois Ateliers (Enfants, Jeunes, Adultes) sont possible dés aujourd’hui sur internet

Mais d’ici là les uns et les autres sont éparpillés aux quatre coins de France… comme Emile à Aurillac avec Fantazio… ou Vincent partis défendre un des bien rôles principaux (bien jolie role) sur le film de Antoine Voituriez, « Le petit roi », actuellement en tournage dans la montagne des Pyrénées et avec pour partenaires principaux : Lucien Voituriez & Florence Loiret-caille  (son petit fils & sa fille… dans le film)… il y découvre des décors vraiment magnifiques et des conditions de travail parfois très, très ancestrales comme le transport de matériel à dos d’âne…

avec plus de détails…

A bien vite pour la suite…

3 Responses »

  1. Encore une bien belle aventure !!!
    Merci a toi notre faiseur de rèves !

  2. Allo les amis ! les Pire héné alors ! altitude ça grimpe fort ! c bon pour les poux monts ! le tronc sonneur des Lilas sur Meu, a encore frappé ! il découpe par monts et par veaux quelques racines par si et par la ! à moins que ce ne soif son mirliton qui sonne le halali ou le tocsin, dans la rue de les villes de France et d’ailleurs un peu plus loin, pour le plus grand bonheur des jeunes de 7 à 77 ans…
    Toqué ,certainement, pour le plus grand bonheur de la cuisine française… merde ! je raconte quoi… ? je me plante ! toqué et absolument gourmand ! allez !! avoue !! t’es gourmand hein ?
    une bonne grosse choucroute avec une bonne bière ! hein ! y’a que ça de vrai dans la vie, la choucroute et la bière ! t’aime le café ? fort ? moi j’aime le café et la cigarette, bien fort ! comme la vie ! bien forte ! sinon je me n’ennuie…on va dire …
    c’est bien la vie forte comme un café
    Là bas, là haut ! les gens boivent parfois un drôle de jus avec une drôle de gourde molle ! faut juste pas s’en foutre partout ! ça colle et c’est un peu gluant le lendemain quand on se réveille avec un troupeau de bizzons dans la tête ! le plus chiant avec les bizzons, c’est qu’ils veulent tous sortir de l’enclos en même temps !
    Bon travaille bien le plaisir des sens ! et oublie pas de vérifier le niveau d’huile
    biz
    Léon

  3. que de bon mots mon leo comme dab on boit tes paroles comme une bonne biere bien fraiche a bientôt.francis

Laissez un commentaire